Fortnite

Avec l’arrivée de la saison 4, on pouvait s’attendre à voir des skins sur le thème des super héros arriver dans la boutique. Ça ne sera pas le cas aujourd’hui. En effet, ce sont les skins néons qui viennent d’apparaître sur Fortnite !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Tout un ensemble pour faire la fête

Comme dit précédemment, le thème de ces skins néons n’est pas celui des super héros. On retrouve un thème autour de la fête et de la nuit. Premièrement, les skins sont entièrement noirs comme si on les voyait au milieu d’une pièce sans lumière. De plus, ils ont des peintures fluorescentes sur eux comme on en trouve dans les fêtes. Si vous désirez acquérir un de ces skins, sachez qu’il existe une version féminine ainsi qu’une masculine. De rareté rare, ces skins vous coûteront « seulement » 800 Vbucks, ce qui est rare en ce moment.

Pour les accompagner, vous trouverez tout d’abord un planeur reprenant le même code couleur que les skins. Lui aussi est de rareté rare. Dès lors, il vous faudra débourser 500 Vbucks pour l’obtenir. Enfin, une pioche est aussi de la partie afin de parfaire votre garde-robe. Pour elle, le code couleur tourne plus autour du violet et bleu et on retrouve des néons le long de la lame. De rareté atypique, elle est vendue au prix de 800 Vbucks.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -