League Of Legends

Après avoir publié le nouveau skin de Miss Fortune, Riot Games nous a dévoilé dans une vidéo  les skins des grands gagnants des Worlds 2017, les skins Samsung Galaxy 2017. Depuis le 20 juillet 2017, ils sont disponibles en boutique !

skins samsung galaxy-worlds-2017

Mise à jour du 20 juillet 2017

Les skins Samsun Galaxy des Worlds 2017 sont enfin disponibles sur la boutique de League of Legends, et ce pour un prix de 1350 RP chacun !

Comme pour chaque Worlds, les gagnants ont la possibilité de choisir le style de skin de leur champion fétiche. Suite à leur victoire lors des championnats du monde 2017, les Samsung Galaxy, dorénavant joueurs pour KSV Esports, laisseront une trace désormais indélébile sur League of Legends. Le mois dernier, les actuels joueurs de KSV Esports avaient déjà confirmé les champions qui bénéficieront d’un look aux couleurs de Samsung Galaxy. De plus, ils ont même pu bénéficier de la part de Riot Games de bagues de champion du monde.

Riot Games a publié hier (le 6 mars), une vidéo sur l’état des skins. C’est via cette publication que le chef d’équipe de personnalisation, Anna « SuperCakes » Donlon, a dévoilé les premiers aperçus des concepts des skins Samsung Galaxy. La vidéo ci-dessous commence à partir du moment où Riot SuperCakes parle des nouveaux skins (3:26 min).

Enfin un nouveau skin pour Taliyah !

La responsable des événements et des skins sur LoL, Anna « SuperCakes » Donlon a déclaré :

« Tout comme l’année dernière, nous travaillons en étroite collaboration avec les pros pour s’assurer que leurs skins célèbrent leur équipe et leur incroyable performance. »

Pour rappel, voici les champions désignés par les joueurs :

  • Lee « CuVee » Seong-jin : Gnar
  • Kang « Ambition » Chan-yong : Jarvan IV
  • Kang « Haru » Min-seung : Ezreal (joué en jungler une fois)
  • Lee « Crown » Min-ho : Taliyah
  • Parc « Ruler » Jae-hyuk : Xayah
  • Jo « CoreJJ » Yong-in : Rakan

Vous l’avez peut-être remarqué, la nuance d’argent et de bleu donne un aspect royaliste. D’ailleurs, c’est la deuxième fois qu’Ezreal et Jarvan IV auront des skins pour le Championnat du monde. Toutefois, ça sera le premier nouveau skin de Taliyah depuis sa sortie.

Cependant, la vidéo ne donne aucune information sur la date de sortie de ces nouveaux skins. Ce qui est normal puisqu’il semblerait que les skins soient dans les premiers stades de la conception, mais nous pouvons nous attendre à les voir cette année.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -