Fortnite

Les joueurs de LeStream Skite et Blax ont remporté ce week-end leur place pour les phases finales solo de la Fortnite World Cup à New York ! Des résultats tardifs qui viennent récompenser le travail acharné des deux joueurs.

fortnite world cup logo

La dernière semaine de qualification solo a eu lieu ce week-end. C’était la dernière chance pour les joueurs solo du monde entier de gagner leur ticket pour la finale de la coupe du monde à New York. Après les joueurs de Solary, qui ont tous réussi à se qualifier lors de la semaine 6, c’est au tour de LeStream de faire rentrer ses joueurs dans la cour des grands.

Endretta sacré grand champion

C’est le joueur de la formation européenne Xypher, Endretta, qui a remporté le tournoi solo de ce week-end. Il termine à seulement 3 points devant le joueur français Skite (67 points) et repart avec son ticket pour les finales et 10 000$ de cashprize.

Skite finit à la troisième place du classement, remporte 6 000$ de cashprize et aura l’opportunité de prouver sa valeur en phases finales ! Il sera accompagné de son compère Blax, qui termine à la 8e place du classement à 61 points, malgré un très mauvais départ.

Skite est un des plus grands prodiges français sur le Battle Royale. En décembre 2018, il remportait le tournoi Winter Royale d’Europe et plus tard en 2019, la coupe Duo Sacripants avec son duo Vato. Des résultats auxquels vient se rajouter cette 3e place du classement de ce week-end.

Malheureusement, les autres joueurs de LeStream Vato et TheVic n’ont pas encore eu la chance de se qualifier.

Le dernier week-end de qualification en duo se déroulera le 15 et 16 juin. Ce sera la chance ultime pour les derniers duos français non-qualifiés d’aller à New York les 26, 27 et 28 juillet prochains.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -