T1 recrute des équipes nord-américaines et coréennes sur Fortnite !

SK Telecom T1, renommée récemment T1, vient d’annoncer le recrutement de plusieurs équipes Battle Royale : une équipe Fortnite nord-américaine et sud-coréenne, ainsi que deux joueurs compétiteurs et streamers sur plusieurs Battle Royale.

t1 roster fortnite

T1 investit enfin sur les Battle Royale ! Très connus pour leur équipe phare sur League of Legends, triple championne du monde, dont Faker est l’égérie, T1 avait très peu investit les autres jeux esports. En juillet 2018, et pour la première fois, SKT T1 avait présenté une nouvelle équipe de joueurs sur Hearthstone. Cette annonce avait été suivie quelques mois plus tard, en août, par le recrutement d’une line-up sur PUBG. C’était les premiers pas de T1 dans l’univers du Battle Royale… et pas le dernier vu l’annonce du 13 mars.

Tout d’abord, c’est Sonii et JuanK, deux créateurs de contenu et joueurs professionnels sur plusieurs Battle Royale qui ont été recrutés. Le premier est un habitué du streaming sur Twitch, et devrait participer aux compétitions sur Fortnite et Apex Legends.

JuanK quant à lui est un joueur professionnel PUBG bien plus connu. Il a notamment officié chez CJ Entus Force, OGN Entus Force et BSG Luna. Chez T1, il streamera et devrait participer aux compétitions sur Fortnite, PUBG et Apex Legends ! On devrait normalement croiser ses deux joueurs lors de la World Cup de Fornite Battle Royale.

SKT fait le pari de Fortnite

Sofa et Fulmer feront partie de la team nord-américaine de SKT sur Fortnite ! Les deux joueurs jouaient auparavant sous les couleurs de l’équipe Trouble Bois. Leur plus gros palmarès : le top 1 lors de la compétition Share The Love !

Côté Corée, ce sont Medusa, Quickss, Psangae et Arius qui ont été recrutés comme nouveaux joueurs !

La structure sud-coréenne ne laissera évidemment pas ses joueurs dans le flou. Bbfloris accompagnera les deux line-up Fortnite en tant que head coach ! Il faudra désormais surveiller SKT sur Fortnite, PUBG et Apex Legends ! Il sera difficile de faire aussi bien que sur League of Legends (SKT est d’ailleurs 2e de la LCK), mais le pari est lancé !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.