La légendaire équipe coréenne SKT T1, triple championne du monde, vient de se séparer de Bang, Wolf, Blank, Untara, Pirean, Thal et Blossom. Faker reste le seul joueur de l’équipe principal à rester, pour l’instant, chez SKT.
L’annonce que nous redoutions tous vient de tomber. SK Telecom T1 se sépare enfin de tous ses joueurs ayant participé à sa renommée, et ce, après des Worlds 2017 en demi-teinte et une saison 2018 catastrophique.
Bang, Wolf, Blank, Untara, Pirean, Thal et Blossom quittent donc l’équipe et deviennent free agent. Thal, Blossom et Pirean étaient arrivés chez SKT cette année, et n’ont malheureusement pas réussi à prouver leur valeur aux yeux de la structure. Bang et Wolf étaient quant à eux chez SKT depuis plus de 5 ans, et ont connu les heures de gloire et de doute de l’équipe. C’est sur Twitter que la structure a communiqué les départs de ses joueurs d’exception.
안녕하세요. SKT T1입니다.
오늘 팬 여러분들에게 안타까운 소식을 전하게 되었습니다. pic.twitter.com/eqtrLJrZo5
— SK telecom T1 (@sktelecom_t1) 19 novembre 2018
A l’heure actuelle, de nombreuses rumeurs affluent concernant les futurs membres de SKT T1. Peanut, Moojin, et Teddy seraient bien partis pour constituer le gros des forces de SKT T1 ! Il faudra attendre quelques semaines avant de vérifier si les rumeurs étaient fondées. Dans tous les cas, cette nouvelle constitue un véritable espoir pour Faker et SKT T1. L’espoir de revenir sur le devant de la scène, et pourquoi pas, de gagner les Worlds 2019 à Paris !
Réagissez !
- Il n'y aucun commentaire pour le moment -