Super Smash Bros Ultimate

Le Smash World Tour, la compétition faite par les fans et pour les fans, a décidé d’annuler ses événements or et platine pour les mois de mars et d’avril.

smash world tour 2020

Tout le secteur esportif est touché par la pandémie du coronavirus, et la scène de Smash n’y échappe malheureusement pas. Annoncé en grande pompe au début du mois de mars, le Smash World Tour a publié son communiqué sur son compte Twitter.

L’organisateur a annoncé l’annulation de tous ses tournois or et platine pour les mois de mars et d’avril. Seul le CEO DreamLand, qui a lieu à Orlando en Floride ce week-end (14-15 mars) est maintenu. Néanmoins et compte tenu de la situation exceptionnelle, aucun point SWT ne sera distribué aux vainqueurs.

Le Pound 2020 (platine) est annulé et la HFLan, l’une des deux compétitions françaises du World Tour, est reportée à l’Automne (à partir du mois de septembre). Les compétiteurs et compétitrices de Super Smash devront prendre leur mal en patience et attendre le prochain tournoi, qui aura lieu du 15 et 17 mai à Toronto au Canada – les joueurs d’Ultimate pourront se confronter dès le 4 mai à Tokyo.

Les tournois étiquetés argent sont tous maintenus. Les équipes du SWT insistent dans leur communiqué et préconisent aux personnes malades, se sentant malades ou ayant côtoyé des personnes à risques de ne pas se rendre à ces événements.

La pandémie du coronavirus tombe au plus mal pour la compétition, qui vient d’être annoncée et devait permettre aux joueurs et joueuses de Super Smash de se confronter toute l’année.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -