League Of Legends

La nouvelle vient de tomber via le Twitter officiel de Fnatic. Soaz, blessé à la main, doit se faire opérer et ne pourra pas tenir son rôle pour les playoffs des LCS EU. C’est donc Bwipo qui le remplacera.

Fnatic-lol-2018

Les games de fin de saison pourraient être bénéfiques à Fnatic

C’est un Soaz triste qui est apparu sur la vidéo diffusée sur Twitter. Sur celle-ci, il nous annonce qu’il s’est blessé à la main et va devoir subir une opération demain. S’il a tenu à faire cette vidéo, c’est pour que nous apprenions cette blessure de sa propre bouche plutôt que par des bruits de couloirs. Cependant, il peine à contenir ses émotions qui le submergeront d’ailleurs à plusieurs moments de la vidéo.

L’indisponibilité de Soaz devrait être d’environ deux semaines et demie. Il ratera donc bien évidemment les playoffs. Ce sera Bwipo, le toplaner remplaçant de la team qui occupera le poste. On peut d’ailleurs noter la clairvoyance de Fnatic qui a décidé de faire jouer Bwipo en fin de saison pour justement parer à ce genre d’inconvénients. Au vu de ces games, Bwipo semble prêt pour affronter les playoffs. Cependant, il devra faire face à un nouveau facteur, le stress des grands rendez-vous. Quant à Soaz, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter un bon rétablissement.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -