Kinstaar se qualifie en solo pour la Fortnite World Cup !

Après des semaines de calvaire, Kinstaar a signé en deux week-end un magnifique doublé : celui de se qualifier en duo avec Hunter et en solo lors des week-end de qualifications 6 et 7 de la Fortnite World Cup !

fortnite world cup logo

Il en a fallu du temps avant que tout se dégoupille pour les joueurs de Solary. C’est la 6e semaine de qualification qui permis à Kinstarr, Hunter, Airwaks et Nikof de rejoindre les rangs des meilleurs joueurs du monde. Une place bien méritée pour chacun des deux duos de la structure Solary aux phases finales de la Fortnite World Cup à New York.

Le week-end du 25 et 26 mai avait lieu la 7e semaine de qualification, au format duo. Cette fois, seuls Hunter et Kinstaar du club de Solary auront réussi à se hisser jusqu’aux finales du dimanche. Hunter finira malheureusement bien loin, à la 88e place du classement. Son coéquipier réussira à plusieurs reprises à enchaîner les bonnes places, avec des moves dignes des meilleurs saiyans légendaires comme celui-ci.

Il finira à la 7e place du classement, avec 59 points, et remporte 1750$ de cashprize. Il aura l’immense chance de participer à la fois au tournoi solo et duo de la Fortnite World Cup. C’est Aqua qui a fait le top 1 lors de cette 7e semaine de qualifications, surplombant la concurrence avec 71 points.

Kinstaar n’aura pas été le seul joueur francophone à se qualifier : l’ancien joueur des Exalty, Robabz, est arrivé à la cinquième place du classement et accompagnera nos autres joueurs français à New York !

Crédit image à la une : Solary

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.