Solary recrute Hantera et Manaty pour la LFL 2019

Dans la continuité des annonces des line-up de la LFL 2019, Solary vient de présenter les deux joueurs qui remplaceront Skeanz et TraYton, partis chez Vitality Academy. Hantera et Manaty seront respectivement le nouveau support et jungler de la “team d’amis”.

bandeau league of legends

Team LDLC avait présenté son nouveau roster le mercredi 16 janvier, constitués notamment de Djoko et Steeelback, deux anciens joueurs des LCS. La structure Solary a préféré miser sur deux jeunes joueurs, moins connus et habitués des grandes compétitions.

Hantera remplacera TraYton au poste de support. Le joueur a commencé chez E-corp Gaming en 2017, avant de passer brièvement chez Mantic0re et Team Oplon. Manaty reste quant à lui un joueur encore plus méconnu de la scène française et connaîtra ses premières expériences de joueur professionnel avec Solary.

Wakz, Tioo et Katare ont conservé leur place dans l’équipe et devront accompagner les jeunes joueurs sur le chemin de la victoire ! Ils joueront leur premier match contre GamersOrigin le 22 janvier à 19h. GO reste la dernière équipe à n’avoir pas encore annoncé son nouveau roster.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.