Solary recrute Nikof et consolide sa line-up Fortnite

Solary vient d’annoncer le recrutement de Nikof, leur nouveau joueur Fortnite ! Il rejoindra Kinstaar, Hunter, mzQQQ et Airwaks dans la line-up principale de Solary.

fortnite bandeau

Nicolas « Nikof » Frejavise est un jeune joueur qui a officié sous les banderoles de nombreuses équipes. Il a fait ses débuts chez PCS, fera un bref passage chez KLIM avant d’arriver chez Team LDLC. Il n’y passera que 4 mois avant de rejoindre Bastille Legacy, sa dernière équipe.

Avec LDLC, il participa notamment à l’ESWC Metz, où il atteindra la 13e place en squad. Arrivé chez Bastille Legacy (BTL), il se hissera avec son équipe à la 14e place à la Valenciennes Game Arena. Dernière prouesse en date : ils finiront seconds du Colmar Esport Show !

Concernant le format solo, il avait réussi à se qualifier aux phases finales du Winter Royale en novembre dernier où il a terminé à la 69e place (2 places devant Kinstaar). Il est reparti avec 1500$ de cashprize.

Solary se dote donc d’un joueur qui doit encore faire ses preuves, malgré des résultats plus que corrects à l’international, mais qui reste extrêmement prometteur ! Nul doute qu’il arrivera à se hisser à de bonnes places lors des tournois Fortnite de 2019. Le prochain étant celui de la Lyon e-Sport 2019 !

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.