Solary recrute Odemian, Vinz, Felkeine, Oliech, Tars, Bestmarmotte et Dizdemon !

Odemian, Vinz, Felkeine, Oliech et Tars n’auront donc pas lancé leur propre webTV, comme certain·es l’avaient laissé penser. Les streamers rejoignent donc Solary sans aucune surprise tant les appels du pied et les indices avaient été disséminés ces dernières semaines.

solary odemian vinz tars felkeine

Après avoir recruté Carljr, Bren, Samy et Glutonny le mois dernier, Solary rajoute une corde à son arc en recrutant Odemian, Vinz, Felkeine, Oliech et Tars tous les 5 ayant quitté ArmaTeam en janvier. Un coup de maître de la part de la team d’amis qui recrute les streamers francophones (Oliech on ne t’oublie pas) les plus en vogue sur Hearsthone. Depuis leur passage chez Millenium, ils n’ont pas cessé de faire d’excellents chiffres sur le TCG de Blizzard. Mais il y a bien plus : Bestmarmotte rejoint aussi Solary. Il officiera, avec Oliech, sous le tag Lunary, tandis que Tars, Odemian, Vinz et Felkeine seront sous l’égide de Solary.

Plus tard dans la soirée, les 250 subs passés sur la nouvelle chaîne Solary Hearthstone, la structure a annoncé le recrutement de Dizdemon, un des monstres français sur Hearhtstone, passé par Millenium et Team Oplon.

La ville de Tours – et la région Centre-Val de Loire – commence à rassembler de très nombreux acteurs de l’esport (Breakflip, Connectesport, DreamHack, ESL, Solary), et semble bien partie pour être un des territoires phares de l’esport français.

Pour rappel, Odemian, Oliech, Tars, Felkeine et Vinz avaient décidé de démissionner d’ArmaTeam suite à une multitude de problèmes rencontrés avec leurs employeurs. Chacun était revenu en vidéo (un twitlonger pour Felkeine) sur les raisons qui les avaient poussé à prendre cette décision. De leur côté, Arma en avait profité pour recruter les anciens streamers de GamersOrigin, Un33d, Lowelo, Keuhn et Fishou, suite à la fermeture de la TV O’Rigin.

Nous avions d’ailleurs profité de la Lyon e-Sport 2019 pour interroger Lowelo sur l'”affaire Arma” (l’interview est disponible ici).

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.