League Of Legends

Après la création de la line-up Solary puis Lunary, la team a dû faire quelques modifications suite au départ de certains joueurs League of Legends comme Jbzz… Afin de se focaliser sur la compétition, Skeanz et Trayton ont rejoint l’équipe afin d’enclencher une nouvelle dynamique.

L’équipe avait depuis quelques temps fait de mauvaises performances lors des grosse compétitions : le choix de changer et faire tourner les joueurs relance donc l’équipe et démontre leur motivation. Aujourd’hui, Solary accueille dans son équipe deux nouveaux joueurs talentueux de la scène française qui vont apporter un plus : Duncan « Skeanz » Marquet au poste de jungle et Jean « Trayton » Medzadourian comme support.

@Timo Verdeil

Skeanz quitte LDLC au profit de Solary

Jeune joueur sur la scène compétitive, Skeanz a fait ses début au sein de la « Team E2G ». Par la suite, il a rejoint Grosbill en septembre 2016 et s’est révélé être un talent exceptionnel dans la jungle. Il a rapidement su se créer une réputation de jungler agressif qui aime mettre de la pression dès le début de partie. Performant en parties classées, avec un niveau Challenger, il est ensuite recruté dans l’équipe LDLC. Malheureusement, la dynamique au sein de la nouvelle équipe ne lui convient pas et il préfère évoluer vers d’autres horizons avec une équipe 100% française.

@Timo Verdeil

TraYtoN, ex-support Gentside rejoint Solary

Joueur depuis des années, ce n’est qu’en janvier 2016 que TraYtoN s’est lancé dans la compétition. Après avoir réalisé une performance remarquable et atteint la 3ème place lors de l’Ynov LoL Cup, un tournoi réservé aux lycéens, il décide de faire partie d’une equipe eSport et de participer à diverses compétitions françaises. Ainsi, il est parvenu à monter les échelons au fil du temps. Il passa notamment chez PCS puis Ecorp, Beyond the Rift et Gentside avant d’arriver chez Solary.

Vers de nouveaux horizons…

De plus, une autre annonce a été réalisée. Caëlan a décidé de tenter une nouvelle expérience et quitte son poste de support pour devenir Coach Assistant aux coté de Samchaka. Chap migre également vers l’équipe Lunary sur la botlane, en tant que carry AD aux côtés de Shark. Et enfin, Tio retourne sur sa midlane d’origine.

Ainsi, la venue de deux joueurs français talentueux nous informe des désirs de la team : Solary veut être plus compétitif qu’avant. Toutefois, ces deux joueurs qui n’étaient connus que pour la compétition, vont apprendre le métier de streamer. Cette nouvelle aventure en tant qu’animateur peut-elle impacter sur leur niveau de jeu ? En espérant que cela va évoluer en bien et non en mal sans une grosse perte de performance.

Pour le moment en retard de 30 points sur Lunary au classement LoL Open Tour, Solary est actuellement 7e au classement de l’Open Tour France avec 390 points, l’équipe va-t-elle donc surprendre tout le monde au prochain qualifier ? Le nouveau visage de la structure sera donc présent à la DreamHack Tours fin mai. On attend du nouveau et du bô jeu !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -