Fortnite

Après leur départ de chez Oserv, on attendait impatiemment de voir où les gagnants de la Lyon e-Sport joueraient. Nous savons désormais qu’ils joueront les prochains événements sous les couleurs de Solary.

Solary Fortnite

Un choix surprenant… ou pas

Disons-le clairement, à première vue, ce choix peut paraître extrêmement surprenant. En effet, Solary est plus connu pour League of Legends que pour Fortnite. Dès lors, peu de monde s’imaginait voir débarquer les ex-Oserv dans la structure. Cependant, cette arrivée était-elle si imprévisible? Pour peu que vous ayez suivi les aventures d’Oserv durant la Lyon e-Sport et les jours suivants, ce n’était en fait pas si imprévisible. En effet, l’équipe Fortnite s’est fortement rapprochée de la structure depuis ce week-end-là.

Tout d’abord, Solary a « prêté » sa scène de la Lyon e-Sport pour permettre aux Oserv de pouvoir streamer la fin de l’événement. Les jours suivants, on retrouvait deux Oserv en train de faire de la squad sur Fortnite avec deux membres de Solary. Dès lors, cette arrivée est certes surprenante, mais pas totalement imprévisible. Quoi qu’il en soit, il nous reste désormais à souhaiter bonne chance à cette équipe pour les futurs événements. Il a d’ailleurs été confirmé par Yoshi que l’équipe sera présente au LeStream Show Barrière ce week-end.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -