Solary se lance sur SSBU, Fifa et Trackmania en recrutant CarlJr, Bren, Glutonny et Samy

C’est une des annonces les plus importantes pour l’esport français. Solary vient de s’investir sur Fifa19, Super Smash Bros Ultimate et Trackmania. Glutonny, gagnant de l’Ultimate Wanted 1 et de Valhalla II, CarlJr, triple champion du monde sur Trackmania, Bren, lui aussi ancien protégé de Zerator et Samy Lumine, joueur sur Fifa19 viennent consolider les rangs de la structure d’influenceurs.

solary recrutements carljrLes nouvelles recrues de Solary (© Solary)

Tout semble sourire à Solary ces derniers mois. Après s’être installé à Tours en fin d’année 2017, la structure avait bénéficié d’un large soutien de la communauté, construite sur des années de stream chez Eclypsia. Très rapidement, ils avaient investi le jeu Fortnite Battle Royale en recrutant Yoshi, Kinstarr, MzQQQ et Hunter, l’ancienne team d’Oserv Esport. Dernièrement, Solary avait réussi à pénétrer la très sérieuse Ligue Française de League of Legends (LFL), signe d’une reconnaissance par Riot France.

Lire aussi :  Team LDLC remporte la LFL Spring Split 2019 en s'imposant face à Misfits Premier !

Hier, dimanche 27 janvier, tout était prêt pour une des annonces les plus importantes de la “team d’amis”. Après plus d’un an d’indépendance, Solary se lance sur 3 jeux esports supplémentaires : Fifa19, Super Smash Bros Ultimate et Trackmania.

Samy “Samy” Bakhti, ancien joueur de Millenium, représentera Solary sur le jeu Fifa19.

William “Glutonny” Belaid, joueur émérite de Super Smash Bros et grand vainqueur du Valhalla II et de l’Ultimate Wanted #1 est une excellente recrue pour Solary. Il participera sous leurs couleurs au tournoi Genesis 6 à Oakland aux Etats-Unis. Son interview, réalisée par notre confrère Paul Arrivé, est disponible sur le site de l’Equipe.

Après avoir quitté les écuries de ZeratoR, Carl-Antoni “CarlJr” Cloutier et Brendan “Bren” Seve rejoignent la célèbre structure tourangelle pour représenter Trackmania. Un gros coup pour cette dernière, qui s’assure le triple champion du monde canadien et le très prometteur joueur français.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.