Sondage : Pour ou contre les skins d’armes dans Fortnite ?

A l’instar de nombreux studios comme Riot Games, Epic Games a opté pour un modèle économique n’impactant pas les performances  des joueurs sur Fortnite. Les profits se font via la vente d’éléments cosmétiques qui n’influencent en rien les parties. Si il y a des skins de personnages ou de pioche, il n’y a pas de skins d’armes permanents sur Fortnite. Leur ajout serait-il une bonne idée ?

Des skins d’armes Fornite pas seulement pour les events ?

Les skins d’armes existent déjà sur Fortnite, cependant leurs distribution est limitée à des événements exclusifs. On peut prendre par exemple le lance-boules de neige pour Noël ou bien le lance-roquettes citrouille pour Halloween. Il est intéressant de voir qu’il est envisageable pour Epic Games de créer ces skins. Leur implantation pourrait permettre d’apporter de la diversité à la boutique du jeu.

En effet chaque semaine deux skins de personnages ou de pioche sont en vente pour une durée d’une semaine. En plus de ces deux skins, quatre supplémentaires sont en vente pour 24h. Malheureusement on retrouve trop souvent les même skins. Les rotations journalières perdent de leur intérêt aux yeux des joueurs. L’ajout de skins d’armes Fortnite pourrait venir diversifier la rotation lui redonner de l’intérêt. Et vous ? Que pensez vous de l’ajout de skins d’armes Fortnite ?

Lire aussi :  Fortnite Champion Series semaine 5 - Mongraal, mitr0 et benjyfishy toujours au top

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.