Soon et Daemon quittent les Los Angeles Valiant – En route pour Paris ?

Les annonces et les rumeurs du mercato fusent dans tout les sens en ce moment, mais une en particulier retient l’attention des fans français : le départ de Soon et de Daemon des Los Angeles Valiant. Sont-ils en route pour l’équipe Overwatch Paris ?

Soon et Daemon quittent les Los Angeles Valiant

Le 18 octobre, la structure des Los Angeles Valiant a annoncé le départ de trois de ses membres : les coachs assistant Daemon et Gunba, ainsi que le DPS Soon.

Nous savons que Gunba a décidé de rejoindre Boston Uprising. Cependant, nous n’avons aucune information sur la destination de nos deux stars françaises. Les fans ont logiquement fait le lien entre le départ des français et l’ouverture de la nouvelle équipe parisienne.

En effet, Soon et Daemon sont depuis longtemps des figures de proue de la scène Overwatch de notre pays. Daemon est un ancien GamersOrigin, et les deux coéquipiers ont fait partie de la légendaire équipe Rogue.

Lire aussi :  Esport - Le travail d'athlète esportif reconnu comme un véritable emploi en Chine !

Ils avaient tous les deux rejoint la structure d’Immortals avant le début de la première saison de compétition, en étant accompagné d’Unkoe, qui a pris les voiles pour Dallas Fuel en cours de saison.

Ayant participé à une saison totale de l’Overwatch League, leur ajout à la nouvelle structure serait un atout, autant pour leur connaissance sur la rigueur que nécessite la compétition, mais également suite à leurs impressionnants résultats avec les Valiant.

De plus, ils sont tous deux membres de l’équipe française officielle qui s’est qualifiée pour les quarts de finale des Championnats du Monde lors de la phase parisienne.

Les rumeurs sur le roster

Cependant, Soon et Daemon ne sont pas les seuls joueurs que les fans voient rejoindre la structure parisienne. Les trois autres joueurs participant à l’OWL sont également présents dans les dernières rumeurs qui circulent, et de manière plus générale, toute l’équipe de France est pressentie pour rejoindre le train. D’anciens Eagle Gaming sont aussi présents dans les rumeurs, ce qui pourrait nous donner une première ébauche de composition comme celle-ci avec uniquement les joueurs français pour le moment :

  • Coach : Daemon (Ancien Valiant), Féfé (“Ancien” Eagle Gaming), Kirby (“Ancien” Philadelphia Fusion)
  • DPS : Soon (Ancien Valiant), NicoGDH (“Ancien” Eagle Gaming), AKM (“Ancien” Dallas Fuel)
  • Support : Unkoe (“Ancien” Dallas Fuel), Winz (Ancien Rogue), Hyp (Ancien Eagle Gaming)
  • Tank et Off-Tank : BenBest (Ancien YoungAndBeautiful), Poko (“Ancien” Philadelphia Fusion)
Lire aussi :  Overwatch League 2019 Etape 2 - Les San Francisco Shock font chuter les Titans !

De plus, d’autres joueurs sont pressentis pour rejoindre Paris, comme LHCloudy, RCK et Finnsi pour rejoindre les tanks supposés de l’équipe. Danye et ShadowBurn sont également dans les rumeurs pour rejoindre les DPS et Kruise pourrait rejoindre la ligne de support.

Cependant, il faut garder en tête que toutes ces suppositions ne sont que des rumeurs et que nous ne pourrons être sûr des informations que lorsque les joueurs ou la structure parisienne feront des annonces officielles.

Vous pouvez retrouver le twitter officiel de l’équipe parisienne en suivant ce lien.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.