Sortie du patch 6.2 – Les Flammes Infernales sur World of Warcraft

Patch 6.2 - Les flammes infernales

Ça y est, la sortie du patch 6.2 – Les Flammes Infernales sur World of Warcraft est confirmée et aura lieu le 23 Juin aux US et le 24 Juin en Europe. L’occasion pour nous de vous dire qu’on ne manquera pas de vous tenir au courant de la course PVE effrénée qui s’en suivra à l’échelle internationale mais aussi plus particulièrement sur la scène française avec la sortie de la Citadelle des Flammes Infernales. Comme pour les autres sorties de tiers de raid, la première semaine sera dédiée à l’héroïque, semaine durant laquelle la plupart des grosses structures réalisent plusieurs raids composés de quelques mains et le reste en reroll/amis pour ainsi maximiser l’équipement sur les membres qui participeront au raid Mythique. Ce dernier, comme toujours, sortira une semaine après, soit le 30 Juin pour les US et le 1er Juillet pour l’Europe, et sera ainsi la cible de notre attention.

Ci-dessous, la vidéo du trailer, en français :

Vous aurez également la possibilité de suivre notre chaîne CONNECTESPORT.com sur Twitch où Krully se fera un plaisir de vous faire découvrir ce nouveau tier de raid à travers sa guilde Warsong Fury sur Hyjal les jeudis et dimanches soirs de chaque semaine.

On vous dit donc à très bientôt, soit ici-même, ou sur notre chaîne pour suivre cet événement majeur.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.