Sprayhem, l’Art Street sur Heroes !


 

Comme à son habitude, Blizzard n’est jamais à court d’idées pour faire parler de ses licences. Cette fois la firme californienne a demandé à trois artistes britanniques de dessiner une fresque monumentale représentant plusieurs héros engagés dans un combat impitoyable. Les fans de Street Art seront certainement impressionné par le travail de Smugg One, Ed Hicks et Captain Kris, quant aux fans d’Heroes of the Storm, appréciez ce “Sprayhem” à sa juste valeur même si quelques héros vous paraîtront un peu défigurés, la fresque n’en est pas moins spectaculaire. Voyez par vous-même !

 

 

Seul petit bémol dans l’histoire, francophones que nous sommes, nous avons encore été oubliés. Une interview des trois artistes britanniques est disponibles sur Youtube, malheureusement pas de sous-titre pour nos ami François. Devons-nous nous attendre à en avoir un jour? Peut-être, en attendant pour les anglophones retrouvez l’interview Sprayhem, ici. Quoiqu’il en soit, pour certaines choses il n’y a de pas de barrières des langues, voici donc la vidéo en accélérée de la fresque murale !

 

 

Pour finir l’article sur une petite note musicale, let’s put your hands up pour le rap Heroes of the Storm de Dan Bull, encore un britannique, que ferait-t-on  sans nos cher roast-beef !

 

 


 

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.