La streameuse Aspen quitte Cloud9 pour se préparer à jouer en Overwatch League

Streameuse chez Cloud9 depuis un an, Becca “Aspen” Rukavina a annoncé quitter l’organisation nord-américaine pour espérer rejoindre une équipe de l’Overwatch League pour l’année 2020. Si elle est repérée et acceptée au sein d’une équipe, elle deviendra la deuxième joueuse à évoluer dans la plus grande compétition d’Overwatch, après Se-yeon “Geguri” Kim de l’équipe des Shanghai Dragons.

aspen overwatch leagueAspen dans une vidéo tournée par Cloud9 lors de leur partenariat avec BMW (© Cloud9)

Becca “Aspen” Rukavina vient d’annoncer sa séparation avec l’écurie Cloud9, chez qui elle a travaillé pendant un an en tant que streameuse, principalement sur Overwatch. La jeune joueuse américaine est, à l’heure où sont écrites ses lignes, classée 567e du ranking d’Overwatch (avec 4381 de skill rating).

C’est sur Twitter qu’Aspen a annoncé la fin de son contrat de streameuse avec Cloud9 et son désir de jouer en Overwatch League dès la saison prochaine.

Aspen« Je suis compétitive de nature et je voulais voir jusqu’où je pouvais aller pour être la meilleure joueuse. Je voulais donc annoncer que je ne serais plus streameuse pour Cloud9, je vais m’entraîner et me préparer pour aller jouer pour une équipe d’Overwatch League à la prochaine saison. »

La streameuse des Atlanta Reigns, Fran, a elle aussi annoncé vouloir commencer les scrims pour espérer rejoindre à terme les équipes des Overwatch Contenders.

Il faudra s’armer de patience et attendre la fin de la saison de l’Overwatch League pour savoir si Aspen rejoindra ou non une équipe. On lui souhaite toute la réussite possible, en espérant que la communauté d’Overwatch saura, grâce à leurs messages positifs, lui donner toute la force pour aller de l’avant et faire l’impasse sur les inévitables commentaires négatifs qui l’assailliront.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.