Le Stunfest 2018 accueillera un major de Dragon Ball FighterZ !

Le Stunfest 2018 est LE rendez-vous des fans de versus fighting en France. Il le sera encore plus pour les fans de Dragon Ball FighterZ avec l’annonce d’un major qui regroupera des grands noms du jeu.

dragon ball fighterz

Qui pour stopper Go1 ? 

Commençons tout d’abord par rappeler que le Stunfest 2018 aura lieu à Rennes du 14 au 20 mai prochain. En ce qui concerne le major de Dragon Ball FighterZ, il commencera le vendredi 18. Le top 8 de la compétition se disputera la victoire finale sur scène le samedi. Si vous voulez participer à ce tournoi et vous frotter aux meilleurs joueurs, vous avez jusqu’au 14 mai pour vous inscrire. Pour cela, ça se passe juste ici.

Lire aussi :  Vers une punition pour le ragequit sur Dragon Ball FighterZ ?

Pour ce major Dragon Ball FighterZ, le Stunfest a mis les petits plats dans les grands en invitant d’excellents joueurs. Parmi la liste des invités, on retrouvera ainsi un certain Go1. Ce même Go1 qui avait littéralement roulé sur le Brussels Challenge sans perdre une seule game. S’il fait naturellement partie des favoris encore une fois, la concurrence sera là. On pense notamment à son coéquipier Dogura qui sera lui aussi de la partie. Les joueurs européens tenteront eux aussi de montrer qu’il faut compter sur eux pour remporter ce tournoi.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.