Summer Split 2018 League of Legends

Le Summer Split 2018 de League of Legends vient de commencer ! Après un Spring plus que convenable et un MSI ayant couronné les Royal Never Give Up, les cartes sont redistribuées entre les équipes. Les joueurs ont pu profiter de quelques semaines de repos et d’entraînement et sont prêts à reprendre les confrontations ! Qui parmi les meilleures teams de League of Legends remporteront leur ticket pour les Worlds ?! Pour le savoir, il faudra suivre le classement des équipes de chaque région ! Nous vous proposons pour cela cet article qui vous permettra de naviguer entre les 4 articles suivants : LCS NA, EU, LCK et LPL !

summer split 2018 league of legends(Crédit : Kini)

Portail de navigation du Summer Split 2018 League of Legends

Vous êtes un fan absolu de Rekkles, vous adorez le côté complètement loufoque de la com des Unicorn of Love, ou vous soutenez Duke, l’analyst coach des Splyce ? Alors l’article de suivi des LCS EU est fait pour vous ! Cliquez sur l’image pour accéder directement au suivi de la compétition, dates des matchs et classement des équipes !

Si vous adorez scander TSM ! TSM ! TSM ! que vous voulez suivre le parcours ô combien périlleux du bro Zaboutine et que vous pensez que NA > EU, alors l’article de suivi des LCS NA est fait pour vous ! Cliquez sur l’image pour accéder directement au suivi de la compétition, dates des matchs et classement des équipes !

Les coréens sont au-dessus de tous les autres joueurs. C’est un fait. Pourquoi s’ennuyer à regarder le zoo EU/NA alors que vous avez la crème de la crème à portée de main ? Si vous adorez voir KingZone humilier tous leurs adversaires, que vous attendez de voir avec impatience si SKT T1 va se sortir les doigts, alors vous êtes au bon endroit ! Cliquez sur l’image pour accéder directement au suivi de la compétition, dates des matchs et classement des équipes !

LCK is overrated, LPL is the new sh*t ! Les plus professionnels des analystes se retrouveront évidemment ici. La ligue chinoise n’a que trop tardé à se faire reconnaître comme ligue ultime ! Rogue Warriors, Invictus Gaming, Edward Gaming et notre très cher et tendre RNG… Si vous portez un amour fou pour le skill d’Uzi et que les 18-12 à 10 min de jeu de la LPL vous font surkiffer, vous ne pouviez pas tomber mieux ! Cliquez sur l’image pour accéder directement au suivi de la compétition, dates des matchs et classement des équipes !