Dragon Ball FighterZ

Le Summit of Power Dragon Ball FighterZ se déroulera du 8 au 10 juin prochains et sera LE gros tournoi de ce début d’été. La liste des joueurs invités vient d’être dévoilée sur le compte Twitter de la compétition.

dragon ball fighterz

Du très beau monde

Avant de se jeter dans le vif du sujet, parlons un peu du Summit of Power Dragon Ball FighterZ. C’est le gros tournoi de ce début d’été. Il se déroulera à Los Angeles du 8 au 10 juin prochain. Là, les joueurs s’affronteront pour repartir avec les 10 000$ de cashprize. Dès lors, pour participer à ce tournoi : deux solutions. La première consiste en trois qualifiers. Un se déroulera sur la côte est américaine ce 11 avril, et un sur la côte ouest ce même jour. Enfin, un dernier qualifier aura lieu du 25 au 27 mai prochain pour les joueurs n’ayant pu réussir à se qualifier avant.

Invités Summit of Power Dragon Ball FigterZCrédit : @mynare

Enfin, le dernier moyen de se qualifier est d’être invité à l’événement. Ainsi, depuis plusieurs jours, les noms des invités sont teasés sur le Twitter officiel du tournoi. Aujourd’hui, le tease est fini et on connaît la liste des 8 joueurs qui n’auront pas besoin de passer par les qualifiers. Ce sont donc ApologyMan, Leffen, NYChrisG, Kazunoko, Dogura, Nakkiel, SonicFox et Go1 qui seront automatiquement invités. Le moins que l’on puisse dire est que ça annonce du très très gros niveau !

Crédit d’image à la une : Beyond The Summit

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -