Fortnite

Vous le savez, depuis l’apparition du Battle Pass, les saisons possèdent un thème spécifique. Une image twittée par le compte officiel de Fortnite laisse présager que la saison 4 de Fortnite soit sous le signe des super héros.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Ils viennent vous sauver des ennemis vous empêchant de top 1 !

Comme dit précédemment, chaque Battle Pass a eu un thème différent. Ainsi, la saison 2 fut mise sous le signe des chevaliers. Quant à la saison 3, elle tourna tout autour du thème de l’espace. De plus, le shop s’accorda aussi sur ce thème, proposant par exemple les planeurs en forme de navettes spatiales.

Aujourd’hui, le compte officiel du jeu vient de mettre en ligne un tweet parlant de la saison 4 de Fortnite. On y voit une affiche avec un personnage qui semble être un super héros.


De plus, la météorite de Tilted Towers pourrait faire partie de ce teasing. En effet, cela pourrait par exemple être un clin d’oeil à Superman. Celui-ci est un super héros qui ne vient pas de notre planète et qui s’est écrasé sur terre. Dès lors, il se pourrait que ce que l’on pense être une météorite soit en fait un vaisseau ! Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles sous peu, la saison se terminant le 30 avril.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -