Dragon Ball FighterZ

C’est un sujet que l’on voit de plus en plus sur Reddit ces derniers jours. Les carrés de couleurs sur Dragon Ball FighterZ rendraient les matchs plus difficiles à trouver. Dès lors, doit-on les supprimer ?

dragon ball fighterz

La peur de perdre ? 

Si vous n’êtes pas familier avec le système de carrés de couleurs sur Dragon Ball FighterZ, commençons par le décrire. En jeu, vous avez un carré de couleur à côté de votre pseudo. Celui-ci va évoluer à mesure de vos victoires et défaites. Ainsi, suivant sa couleur, vous aurez une indication de votre niveau de jeu. Il est à noter que votre adversaire peut aussi voir la couleur de votre carré.

Et c’est là où le bat blesse. En effet, beaucoup de joueurs se plaignent depuis plusieurs jours de peiner à trouver des parties. La raison ? Leurs adversaires préfèrent décliner le match quand ils voient la couleur de leur carré. Si l’on rajoute les rage-quit à l’équation, on comprend rapidement que la situation puisse devenir pénible pour certains. Dès lors, doit-on supprimer ces carrés de couleurs ? Pas vraiment, il permet aux joueurs de se placer et le supprimer serait dommage. Par contre, celui-ci pourrait être caché à vos adversaires jusqu’à l’écran de fin de combat. Ainsi, cela résoudrait le problème.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -