League Of Legends

Le surrender à 15 minutes a été mis en place sur League of Legends afin de permettre aux joueurs de se rendre plus vite en cas de games perdues d’avance. Cependant, tout n’est pas parfait et des changements vont être mis en place.

bandeau league of legends

Un test dans la semaine en Océanie

À l’heure actuelle, le surrender à 15 minutes possède une règle un peu spéciale. En effet, dans un surrender classique, il suffit que quatre joueurs sur cinq soient d’accord pour abandonner. C’est différent pour celui de 15 minutes. En effet, dans ce cas particulier, il faut que les cinq joueurs soient d’accord pour que le surrend soit validé.

Le problème est qu’une unanimité dans un surrender à 15 minutes est rarement obtenue. En effet, il y a toujours un joueur qui y croit. Il se peut aussi qu’une personne fasse exprès de faire durer la game. En regardant les chiffres, Meddler s’est rendu compte qu’un vote à 4/5 se conclut généralement par une défaite ou bien à un surrend à 20 minutes. Dès lors, un test va être pratiqué dans la semaine en Océanie. Il sera désormais possible de se rendre à 15 minutes comme dans un surrend classique. Si l’essai est concluant, nul doute que nous devrions nous aussi avoir le droit à ce système dans les jours voire semaines à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -