Esport

Le système de points de l’H1Z1 Pro League vient d’être révélé et le moins que l’on puisse dire est qu’il pousse au spectacle ! En effet, les kills joueront un rôle central dans ce système.
H1Z1

Un système différent des autres Battle Royale

Jusqu’à maintenant le système des Battle Royale est axé sur le classement. En effet, celui-ci vous offre un certain nombre de points définis selon la place à laquelle vous finissez. Les kills ne sont alors que des points bonus qui sont là pour récompenser les équipes les plus agressives. Pour le système de points de l’H1Z1 Pro League, tout est inversé. Ce sont les kills qui joueront un rôle central. En effet, ceux-ci vous rapporteront des points suivants s’ils sont effectués avec des armes à distance (1 point) ou des armes de corps à corps (10 points). Le placement ne servira alors que de multiplicateur à ce score. En résumé, rien ne sert de finir en haut du classement si vous n’avez que peu de kills.

On sent là que le parti pris de l’H1Z1 Pro League est celui du spectacle. Le désir est de récompenser les teams qui en auront fourni le plus et c’est plutôt une bonne nouvelle pour nous spectateurs. Nous devrions voir moins de joueurs se cacher pour gratter de précieux points de classement. Quoi qu’il en soit, voici la liste précise des points attribués dans l’H1Z1 Pro League :

  • Pour les premiers : points de kills x 2
  • De la deuxième à la cinquième place : points de kills x 1.5
  • De la sixième à la dixième place : points de kills x 1.25
  • Au-delà de la dixième place : points de kills

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -