Esport

L’organisation sud-coréenne T1 vient d’annoncer le recrutement de Leonardo « MkLeo » Lopez, le meilleur joueur du monde sur Super Smash Bros Ultimate.

mkleo t1

T1, le club iconique triple champion du monde sur League of Legends, vient de signer l’un des plus grands joueurs de versus fighting du monde, le mexicain Leonardo « MkLeo » Lopez seulement âgé de 19 ans, prodige sur Super Smash Bros Ultimate.

Le joueur n’était plus accompagné par une structure depuis que son ancien club, feu Echo Fox, avait fermé ses portes après une multitude de conflits internes.

Cette annonce intervient peu de temps après la victoire du jeune joueur au Frostbite, l’un des tournois les plus prestigieux (et compétitifs) sur Super Smash. Un tournoi où il a été mis très tôt en difficulté, forcé de remonter tout le loser bracket pour finalement s’imposer 6-0 en finale face à son compatriote Enrique « Maister » Hernández Solís.

Le prodige MkLeo rejoint le club très select des T1, chez qui il officiera aux côtés du nord-américain Jason « ANTi » Bates et du sud-coréen Sejun « Sejun » Park.

T1 continue son expansion dans l’esport

Ces dernières années, feu SKT (devenu T1) s’est s’appuyé sur sa suprématie sur League of Legends et a commencé à recruter sur d’autres titres esportifs : Hearthstone, Apex Legends, Fortnite et Super Smash Bros Ultimate.

Un désir non-caché d’aller marcher sur les plates-bandes des plus grands clubs esportifs du monde. Et pourquoi pas d’arriver à réussir aussi bien sur d’autres jeux que League of Legends.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -