PUBG

T1 a décidé de se séparer de son joueur iconique et in-game leader PUBG Choi « JeffLocka » Seung-young, après deux années de bons et loyaux services.

jefflocka

Les derniers résultats de son équipe PUBG ont poussé l’organisation sud-coréenne des T1 à se séparer de son joueur vétéran et in-game leader Choi « JeffLocka » Seung-young. Il avait été l’un des premiers recrutés dans le roster, avec PLIKHE, Raeng, Daze et Adder qui est le seul à avoir survécu aux différents mercatos.

T1 n’a jamais vraiment réussi à briller lors des compétitions internationales de PUBG. En tournoi mineur, leur meilleure performance reste un top 3 en semaine 4 des Battlegrounds Weekly Series 2020.

T1 a aussi terminé cinquième du Major des PUBG Global Series de Berlin en 2019 et ont fait second de la phase 3 de la PUBG Korea League 2019. Aux championnats du monde 2019, ils ont terminé à la 11e place du classement – les Worlds avaient été remportés par Gen.G.

Leur saison 2020 n’a pas très bien commencé et c’est sans réelle surprise que T1 a décidé de se séparer de Jefflocka. Il est possible que l’organisation décide de rajouter du sang neuf à son roster, et l’IGLn’est peut-être que le premier d’une longue série de départs.

T1 est donc à la recherche d’un autre in-game leader pour son équipe PUBG, et espère faire mieux pour le reste des compétitions de 2020. De son côté, Jefflocka devra retrouver une équipe s’il souhaite continuer sa carrière sur PUBG. Une tâche aisée car les teams sud-coréennes ne manquent pas sur le Battle Royale.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -