Targamas intégrerait Fnatic pour le Summer Split 2019 !

Raphaël “Targamas” Crabbé aurait enfin trouvé une équipe pour 2019 ! L’ancien joueur de GamersOrigin, qui a joué pour Giants Gaming en 2018, n’avait pas retrouvé d’équipe après le mercato de fin d’année. Selon la database officielle de League of Legends, il rejoindrait la formation de Fnatic pour le Summer Split 2019. On imagine qu’il ira renforcer les rangs de l’équipe académique Fnatic Rising.

bandeau league of legends

Targamas s’est fait connaître sous les couleurs de GamersOrigin, chez qui il a officié pendant toute la saison 2017. Ils avaient notamment signé le triplé Montpellier esport Show, Lyon e-Sport et Gamers Assembly 2017, et avaient fini l’année en s’inclinant face à Millenium lors du Challenge France.

La carrière de Targamas avait alors explosé. Propulsé en LCS EU, il rejoignait la formation de Giants Gaming pour la saison 2018. Accompagné des français Djoko et Steeelback, Giants avait très bien commencé le Spring, en commençant à 5-2 avant de sombrer pour finir en 7-11, aux portes des playoffs. Le Summer se passa tout aussi mal : 5-13 en fin de split, de mauvais résultats qui s’accompagnait en plus par l’annonce du rejet de Giants Gaming des nouvelles franchises du LEC.

Targamas propulsé chez Fnatic !

Depuis, Targamas n’avait pas réussi à retrouver d’équipe, que ce soit en LEC ou dans les ligues académiques européennes. En tout cas pour le Spring, car il semblerait que le joueur belge ait trouvé chaussure à son pied pour le Summer ! Selon la database officielle de League of Legends, celui-ci ferait désormais partie de la formation Fnatic !

On imagine mal qu’il puisse rejoindre la formation du LEC, les dernières performances de Fnatic étant excellentes – malgré un début de split catastrophique. Il est probable qu’il retrouve une place de support chez Fnatic Rising, en lieu et place de Tom “Prosfair”  Willis”. L’équipe est d’ailleurs première au classement de la LVP UKLC, la ligue britannique de League of Legends. A savoir maintenant s’il n’aura pas la possibilité de sub Hylissang pour le Summer Split. Pour le savoir, il faudra attendre la communication officielle de Fnatic ! D’ici là, prenons cette information avec des pincettes.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.