Rocket League

Les joueurs de Team BDS ont remporté hier leur premier Major international, en s’imposant 4-1 et 4-3 face aux nord-américains de NRG.

team bds champions major fall

L’équipe franco-espagnole des Team BDS s’est imposée ce dimanche contre les nord-américains des NRG en grande finale du Major d’automne. Deux victoires décisives en finale qui permettent au club de terminer l’année sur un énième sacre.

Sortie victorieuse de la phase de groupes (3 victoires pour une seule défaite), les BDS ont surclassé Complexity en quarts puis SMPR Esports en demi-finale. Le trio a retrouvé en finale les NRG, qu’ils avaient rencontré pour la première fois en poules et qu’ils avaient battus 3-1.

Malheureusement, le trio français des Vitality n’a pas réussi à faire aussi bien. L’équipe a été éliminée de la compétition dès la phase de groupes, avec seulement une victoire pour trois défaites.

Les autres français de la compétition, Chaussette45 et Kassio chez SMPR Esports, et Seikoo chez Endpoint CeX ont eu un peu plus de réussite. Les SMPR valident un top 4 (défaite 4-2 en demie contre BDS) et Endpoint un top 8, après leur défaite en quarts contre FaZe Clan.

L’année 2021 a été couronnée de succès pour les BDS. L’équipe composée des français Evan « M0nkey M00n » Rogez, Alex « Extra » Paoli et de l’espagnol Marc « MaRc_By_8. » Domingo a remporté les deux Major européens des segments d’hiver (face à Vitality) et de printemps (face à Solary).

En remportant ce Major à dimension internationale, l’écurie prouve qu’elle est autant impressionnante sur les terres européennes que face aux redoutables adversaires de l’outre Atlantique.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -