La team Fortnite de la BRTV sera présente à la DreamHack Tours 2018 !

[nextpage title=”La BRTV présente pour vous faire vivre le meilleur de Fortnite”]

La team de la BRTV, notre web TV spécialisée sur Fortnite, sera présente à la DreamHack Tours 2018 ! Vous pourrez retrouvez Waxowood, Bauer, Wizzle et Siete qui participeront au tournoi et vous feront vivre le meilleur du Battle Royale en stream !

dreamhack tours 2018

Un tournoi Fortnite de folie !

La DreamHack Tours 2018 aura lieu dans un peu moins de deux semaines ! Les streamers de la TV Fortnite de Connectesport seront présents pour vous faire vivre les meilleurs moments du tournoi Fortnite ! L’équipe sera constituée de Waxowood, Bauer, Wizzle et Siete ! Installés sur une petite scène en face de l’espace joueurs, ils participeront au tournoi en espérant enchaîner un maximum de Top 1 ! Leur objectif ? Venir à bout des teams les plus prestigieuses de l’Hexagone ! Team MANE, team Solary, Oserv Esport, du menu fretin pour nos champions !

Du streaming sur les trois jours de la DreamHack !

Qui ne stream pas n’est pas streamer ! Nos 4 compères ne sont pas venus pour détruire leurs adversaires sans vous faire partager toutes leurs aventures ! Pour cela, ils seront présents sur scène pour stream durant les 3 jours de la DreamHack Tours 2018 ! Ils ont tenu à se présenter en quelques mots avant de vous retrouver sur scène.

Waxowood – Je me prénomme WaxO WooD, je suis dessinateur et streamer. Je suis aujourd’hui sur ma 30eme année et après pas mal de projets, je suis aujourd’hui fixé sur internet. Je partage ma vie entre le dessin, la musique, le jeu vidéo et l’animation de stream. J’ai un état d’esprit positif et je fais en sorte de créer des cercles vertueux.

WizZLe – Salut, moi c’est Julien “WizZLe” aka le chibrosaurus ! Je suis un joueur multi-plateforme Xbox/PS4/PC. Je suis un ancien joueur esport Halo sur lequel j’ai participé à 2 LAN (Cycom) et plusieurs tournois online. Depuis maintenant 8 mois, je me suis lancé sur Twitch à plein temps notamment sur Fortnite qui est devenu mon jeu principal. J’ai décidé de rejoindre la BRTV car je trouve que c’est un très bon projet, s’appuyant sur des bases solides. Récemment j’y ai créé ma propre émission le “DROP TO KILL” que vous pouvez retrouver tous les mercredis soir de 20h à 00h sur la BRTV et je ferais aussi partie de l’équipe BRTV qui sera présente à la DreamHack 2018 où je tâcherais d’essayer de représenter les joueurs console avec ma manette !

Siete – Je m appelle siete Wood, je stream sur la Fortnite BRTV depuis son début, je stream essentiellement du Fortnite sur la chaîne perso. J’ai un passé de joueur sur Xbox 360 ou j’ai bien try hard les Gears of War pendant des années sur MLG et depuis 1 an je me suis lancé sur PC avec H1Z1 et maintenant Fortnite.

Bauer – Yop les gens ! Je me présente, Bauer, un guignol passionné de jeux vidéo qui un jour s’est retrouvé par un hasard improbable à partager cette passion et qui a kiffé ! Je suis un streamer multi gaming qui s’amuse à vous distraire avec du contenu divers, dont Fortnite, qui est vite devenu un de mes jeux principaux pour les moments de fun qu’il procure. Ainsi, rejoindre la Fortnite_BRTV n’était qu’une évidence pour partager ça à d’autres et surtout avec d’autres. Alors on vous donne rendez vous à la DreamHack Tours pour du fun, de la bonne humeur et du bô jeu :wink:

Nos partenaires pour cette DreamHack Tours 2018

Pour cet événement, nous aimerions remercier nos partenaires matériel Legion by Lenovo et Plantronics Gaming ! Des photos de nos équipements et matériels seront vite intégrés dans l’article !

  Legion by Lenovo
Site internet : https://www3.lenovo.com/fr/fr/gaming/

 

Plantronics Gaming.
Site internet : https://www.plantronics.com/fr/fr/gaming
[nextpage title=”Le stream de la BRTV à la DreamHack !”]
Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.