Fortnite

La soirée d’hier soir fut riche en annonces pour Zerator et l’esport. En effet, en plus de l’arrivée de la Trakmania Cup 2018, on apprend que la team indySpensable sera aussi présente à l’Occitanie E-Sports.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Faire aussi bien qu’à la Lyon-eSport ? 

La Team IndySpensable disputera donc sa deuxième LAN française après leur participation à la Lyon e-Sport au mois de février. Cependant, quelques changements auront lieu au niveau des joueurs pour cette Occitanie E-Sports. En effet, Mickalow et Gotaga ne seront pas de la partie pour cette deuxième LAN. Pour les remplacer, nous retrouverons Nems ainsi que Moman. Enfin, Gius sera lui de nouveau là aux côtés de Zerator.

La question qui est sur toutes les lèvres est alors de savoir s’ils réussiront à réaliser les mêmes performances qu’à la Lyon e-Sport. En effet, ils avaient réalisé une très belle cinquième place à l’occasion de cette LAN. La mission semble beaucoup plus dure cette fois-ci. Sans faire injure au niveau des joueurs de la line-up, la scène française esport de Fortnite s’est beaucoup développée entretemps. Les meilleures équipes françaises s’entraînent quotidiennement lors des tournois War Legend. Dès lors, il semble compliqué pour IndySpensable de rivaliser avec les meilleures équipes.

Crédit d’image à la une : Margxt

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -