Team LDLC présente sa line-up Fortnite constituée de Madzen, Spk, Seth et Nayte

Team LDLC vient d’annoncer sa nouvelle line-up Fortnite pour l’année 2019. Reconstituée autour du capitaine Spk, l’équipe accueille les anciens de Gentside, Madzen et Seth ainsi que Nayte de TrainHard eSport  !

team ldlc fortnite

Après les départs de Maxalibur et Keolys pour Team Vitality et celui de Sops, l’équipe du renard devait reconstituer son roster Fortnite pour repartir au top de sa forme pour la saison 2019. Nicolas “Spk” Ducerf, capitaine et dernier joueur de l’équipe, s’est entouré de Madzen, Seth et Nayte !

Lire aussi :  ESL Katowice Royale - Fortnite rentre dans la cour des grands

Team LDLC fait peau neuve

Nathan “Nayte” Berquignol est passé comme Spk par la structure TrainHard eSport. Avec son équipe, il a réussi à accrocher la seconde place lors de l’HFLAN 17 et la 3e lors du Colmar Esport Show.

Stevann “Seth” Tinlot est le 3e joueur de l’équipe. Passé respectivement par Seven Project et Supremacy, il fera top 5 avec cette dernière à l’ESWC Metz 2018. Il participera avec Gentside Esport à la Valenciennes Game Arena qu’ils remporteront avec aisance.

Jeremy “Madzen” Fournier est l’une des figures emblématiques de Gentside. Son palmarès est impressionnant : 2e de l’Occitanie Esports Montpellier et de l’ESWC Metz 2018, 1er à la Valenciennes Game Arena (avec Seth). Il terminera 1er du très estimé Fall Skirmish Series EU Week 5 !

La nouvelle équipe pourra faire ses preuves dans moins de 2 semaines, lors du tournoi Fortnite de la Lyon e-Sport 2019 ! Seth et Madzen participeront également aux ESL Katowice Royale 2019 ! L’occasion de briller à l’international sous les couleurs de Team LDLC.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.