MoMaN reprend la compétition avec LDLC sur PUBG !

On l’a dit, la scène esport française de PUBG est en plein boum. Avec l’arrivée de la Gamers Assembly et de la Dreamhack Tours, il n’est pas surprenant de voir des structures investir. C’est dans cette optique que l’on apprend aujourd’hui l’arrivée de LDLC sur PUBG.

LDLC banner

MoMaN de retour à la compétition !

C’est sans doute la plus grosse surprise de cette annonce, MoMaN est de retour à la compétition. Ancien joueur pro sur Starcraft II et Counter Strike 1.6, c’est donc le troisième jeu sur lequel il deviendra joueur pro. Il rejoint une team qui a l’habitude des tournois sur PUBG. En effet, trois de ses coéquipiers ont déjà joué sur de beaux tournois online comme l’Auzom league.

Dans cette équipe, un des joueurs, Louloucook, n’avait plus le temps de jouer. Il est donc passé coach et analyste de la team et c’est donc MoMaN qui l’a remplacé en tant que quatrième joueur. Ce remplacement a été facilité par le fait qu’un membre de la team, LexaOff est streamer sur la web tv LDLC. Si vous êtes fan de LDLC, il n’y aura pas longtemps à attendre avant de les voir en action. Ils participeront en effet à la Gamers Assembly du 31 mars au 2 avril !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.