Team Liquid recrute Saintvicious sur Teamfight Tactics et Auto Chess

Team Liquid vient d’annoncer le recrutement de Brandon “Saintvicious” DiMarco, ancien joueur professionnel sur League of Legends. Cette fois-ci, le joueur n’évoluera pas sur la faille de l’Invocateur mais bien sur Teamfight Tactics !

saintvicious team liquid

Saintvicious a arrêté la compétition fin 2018, après une longue période d’activité de coach pour différentes équipes (Team Curse, Dignitas, Liquid et dernièrement FlyQuest). Depuis, le joueur s’était reconverti en streamer et créateur de contenu sur Twitch et sa chaîne Youtube.

Après 4 mois depuis sa dernière vidéo, l’ancien jungler professionnel a posté une vidéo sur les meilleures compositions sur Teamfigt Tactics. Son recrutement par Team Liquid n’étant sûrement pas étranger à cette nouvelle.

Saintvicious de retour chez Team Liquid

C’est désormais officiel, Saintvicious jouera sous les couleurs de Team Liquid sur les jeux Teamfigt Tactics et Autochess. Dans leur communiqué, l’ancien joueur de l’académie de TL déclare que son désir de jouer en compétitif sur Auto Chess s’est fait grâce à l’absence de toxicité de la communauté. A contrario de celle des MOBA (et donc de League of Legends), il semblerait que la communauté d’Autochess et/ou de Teamfight Tactics soit plus amicale. Moins de trashtalking et d’humiliation, c’est ce qui a amené Saintvicious à se lancer sur Dota Auto Chess.

Les ranked sur Teamfight Tactics ne sont pas encore présentes sur les serveur live de League of Legends. Pourtant, les équipes de Riot ont d’ores et déjà implanté ce système sur le PBE, en plus d’annoncer un nouveau champion et des modifications pour certains objets et l’ajout de monstres.

Il s’agit désormais d’attendre les prochains ajustements de Riot sur Teamfigt Tactics. La hype est toujours présente pour le jeu, mais il ne faudrait pas qu’elle retombe aussi soudainement que celle d’Apex Legends. Aucun circuit compétitif sur le nouveau jeu de League of Legends n’a pour l’instant été révélé.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.