Team Oplon (ex-Infamous eSport) signe un roster Pro League sur Rainbow Six Siège !

Anciennement connue sous l’appellation d’Infamous eSport, la structure ayant marqué de son empreinte la scène française réalise un retour… inattendu ! Et pas sur n’importe quelle licence, s’il-vous-plait. Puisqu’en parallèle de LoL, l’équipe dorénavant nommée Team Oplon évoluera en Pro League, sur Rainbow Six Siège !

Team Oplon - Rainbow Six Siège

Pour son retour, Team Oplon s’aventure sur un FPS toujours plus séduisant !

Team Oplon ne devrait pas être dépaysée pour sa renaissance dans le monde de l’e-sport. À l’époque, le projet Infamous s’était déjà bien implanté dans le paysage compétitif des FPS les plus réputés, comme Battlefield ou Call of Duty. Malgré un talent particulier pour fabriquer de nouveaux champions, l’association avait peu à peu sombré vers la fermeture économique. Faute de partenaires.

Mais c’est aujourd’hui aux côtés de la célèbre marque Kappa et entre autres sur Rainbow Six Siège, que la structure souhaite soigner son retour. Une preuve que la licence compétitive d’Ubisoft attire. Encore et encore.

Un point de chute pour les « anciens nouveaux » Lucky7 Gaming

Team Oplon - Kappa - MaillotUn bien joli maillot pour le compte de la Pro League S7 (©TeamOplon)

Le 10 février dernier, nous vous présentions le roster composé de Safhiiz, Spoken, Meechy et aPPROX. Des joueurs qui évolueront sous la tutelle de Draz, le coach expérimenté de la line-up. Nous avions également recueilli les premières déclarations de Jahk, néo-capitaine de Team Oplon. À l’époque, sa formation devait s’engager sous les couleurs de Lucky7 Gaming. Il n’en sera rien, puisque les deux parties se sont rapidement rétractées pour des conditions contractuelles non respectées, visiblement de la part de la structure.

À la recherche d’une écurie à représenter depuis cet incident, Jahk et les siens devraient pouvoir aborder sereinement la première saison de Pro League de cette 3e année de compétition sur Rainbow Six Siège.

Pour plus d’informations sur le roster et ses objectifs, n’hésitez pas à consulter le lien ci-dessous.

Lire aussi :  Lucky7 Gaming débarque en Pro League !

Impatient de jauger le niveau de cette Team Oplon ? Ne manquez pas sa première sortie, face à Supremacy, Top 8 du Six Invitational 2018. Les deux équipes se disputeront un match de seeding, à quelques semaines du coup d’envoi de la Pro League, Saison 7 !

La rencontre sera à suivre ce soir dès 20h30 sur la chaine de Scok !

En savoir plus sur l'auteur
#R6ISLIFE, Life is crazy ! Chris «LuziTano» Lima | Journaliste eSport passionné de @Rainbow6Game @Ubisoft ✍️

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.