Fortnite

L’annonce officielle vient seulement de tomber, les gagnants de la Lyon e-Sport quittent Oserv. Ce n’est pas vraiment une surprise, les joueurs avaient en effet évoqué des offres sur leurs streams respectifs après leur victoire.

Oserv Fortnite

Un désir de rester à quatre

Si on savait que les offres allaient arriver, les joueurs ont toujours été intraitables sur un point. Si une structure est intéressée, elle doit recruter les quatre joueurs en même temps. En effet, Yoshi avouait sur son stream au lendemain de la Lyon e-Sport que plusieurs offres avaient été refusées pour ce motif. Cela avait d’ailleurs mis du plomb dans l’aile à une rumeur qui revenait avec insistance. En effet, durant quelques jours, deux des joueurs étaient pressentis pour rejoindre Gotaga et Mickalow dans une line up Fortnite Vitality.

Il n’aura cependant pas fallu bien longtemps à ces joueurs pour trouver une structure qui les acceptent à quatre. En effet, une semaine après, ils quittent Oserv. Il était impossible pour une structure comme Oserv de pouvoir concurrencer des structures esport. C’est d’ailleurs ce que Yoshi nous confiait dans une interview, évoquant leur probable départ en cas de bonne performance à la Lyon e-Sport. C’est désormais chose faite, il ne reste plus qu’à savoir vers quelle structure vont aller les quatre compères. Nul doute que l’information devrait tomber dans les jours à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -