League Of Legends

SuperMassive sera le représentant de la Turquie au MSI. Ce n’est pas une nouveauté pour la line-up turque qui participera au troisième MSI de son histoire.

SuperMassive bannerCrédit : SuperMassive

Invaincus au Spring Split depuis leur arrivée ! 

SuperMassive est l’équipe la plus dominante de Turquie ces trois dernières années. Du moins, c’est vrai pour le Spring Split. Arrivés au Spring Split 2016 en TCL, les SuperMassive ont frappé très fort. Après une saison régulière où ils validèrent déjà une plus qu’honorable troisième place, ils vont alors réussir à remporter le titre alors que c’est leur première saison ! Par la suite, ils remporteront le tournoi Wildcard et participeront à leur premier MSI !

La saison dernière, bis repetita pour l’équipe turque. Ce coup-ci, la domination est encore plus marquée, ils remportent la saison régulière. Ils vont ensuite confirmer durant les playoffs et se qualifier pour le deuxième MSI de leur histoire. Confirmant leur bonne forme, ils finiront premier de leur groupe de Play-in et auront donc deux chances de se qualifier au main event. Malheureusement pour eux ils perdirent contre les Flash Wolves et les Gigabytes Marine et durent rentrer en Turquie.

Dumbledodge SuperMassiveCrédit : LoL Esport

Les Poulidor du Summer Split

Contrairement au Spring Split, les Summer Split sont bien plus compliqués pour SuperMassive. Tout commençait pourtant si bien pour eux en 2016. Après une victoire au Spring Split et un MSI convaincant, ils arrivèrent avec un statut de favoris. Ce statut, ils le confirmèrent en remportant la saison régulière. Ils accédèrent ensuite en finale et là ce fut le premier arrêt pour SuperMassive qui jusque-là raflait tout sur son passage. Un terrible 3-0 infligé par Dark Passage les priva de leurs chances d’aller aux Worlds et du titre.

L’année dernière, la saison régulière fut là aussi globalement réussie. S’ils ne finirent « que » seconds, leurs espoirs de Worlds étaient toujours intacts à l’entame des playoffs. Là encore, ils arrivèrent jusqu’en finale et tombèrent à ce stade de la compétition. Leurs bourreaux furent Fenerbahçe qui leur infligèrent une nouvelle fois un 3-0.

Un nouveau Spring Split dominé

Comme SuperMassive en a l’habitude, ils dominèrent ce Spring Split de bout en bout. Le 26-2 en saison régulière laissait présager à une nouvelle victoire finale. En effet, leur premier adversaire en saison régulière se trouvait à 5 victoires ! Ce résultat en saison régulière leur donna en plus une place directe pour les demi-finales.

Durant cette demi-finale, ils écartèrent sans trop peiner la Team Aurora. Ils retrouvèrent donc leur dauphin de saison régulière, les Royal Bandits en finale de cette TCL. Là encore, ils ne peinèrent pas à s’en débarrasser sur le score de 3-1. Ils remportèrent donc leur troisième Spring Split consécutif et espèrent réaliser de nouveau une belle performance durant ce MSI 2018.

SuperMassive victoireCrédit : SuperMassive

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -