Rainbow Six Siege

L’équipe des Team Vitality a remporté la saison 3 de la 6 French League, en s’imposant 2-1 en finale contre Team BDS. Les deux équipes se retrouveront au Six Major le 8 novembre prochain.

team vitality championne 6 french league
(Rainbow Six Esports FR)

Tout semble sourire aux Team Vitality ces derniers temps. Quelques jours après avoir validé leur qualification au Six Major, les équipiers de BiBoo ont réussi à s’imposer face à Team BDS en grande finale de la 6 French League ce dimanche.

Un sacre sur la scène française pour l’équipe Rainbow Six : Siege des Vita et un titre de MVP pour Kaktus qui, même si ça vaut moins qu’un titre au Major, a le mérite de rassurer l’équipe sur ses performances en amont de la compétition internationale. Et ce notamment sur une victoire contre BDS, équipe la plus dominante en European League, et une première map remportée 7-0.

Ce titre de champion marque aussi la fin de la troisième saison de la 6 French League et le début des changements : les mauvaises performances de Maestria les envoient malheureusement en Challenger League, tandis que BeKind va devoir jouer sa place lors de la phase de la relégation.

Team Vitality se prépare désormais pour le Major en Suède, qui se déroulera du 8 au 14 novembre, à Gävle. L’équipe française ne connaît pas encore ses adversaires, et doit attendre la phase de draft pour préparer ses matchs de la phase de groupes.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -