Counter Strike

Personne ne semblait s’attendre à une nouvelle pareille. Team Vitality, plus connue pour son équipe League of Legends, a décidé d’investir dans Counter Strike : Global Offensive ! Ils accueillent ainsi une équipe du tonnerre, constituée de NbK, Apex, Happy, RpK et ZywOo, des anciens de G2, EnVyUs et aAa !

Team Vitality fait ses premières armes sur CS:GO

Neo, le CEO de Vitality nous teasait déjà depuis plusieurs jours, mais nous étions loin d’imaginer une nouvelle aussi spectaculaire ! La structure à l’abeille vient d’officialiser son entrée dans le monde très fermé de CS:GO, en acquérant une line up monstrueuse : Apex, NbK et RpK tous trois ex-G2 Esports, Happy un ancien d’EnVyUs et zywOo, l’étoile montante d’aAa devra faire ses preuves aux côtés de ces géants. C’est dans une vidéo que l’annonce a été faite. Celle-ci met en avant NbK, qui fait son introspection sur fond de musique larmoyante.

L’équipe sera coachée par faculty, ancien joueur CS passé notamment chez aAa. Ce sera donc, avec G2 Esports, la deuxième équipe composée uniquement de français. Et au vu des joueurs très prometteurs de la line up Vitality, il faudra s’attendre à de gros matchs au niveau national, en attendant qu’ils parviennent à se hisser dans les plus grandes compétitions internationales.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -