Team Vitality recrute le jungler coréen Mowgli !

La structure française Team Vitality vient d’annoncer le recrutement de Lee “Mowgli” Jae-ha, l’ex-jungler de la team coréenne Afreeca Freecs. Un import coréen prometteur qui opérera à la place de Gilius pour la saison 2019.

bandeau league of legends

Le mercato du LEC n’a pas dit son dernier mot ! Après l’import du coréen GorillA chez Misfits, c’est au tour de Team Vitality de recruter un talent tout droit venu de la meilleure région esportive de League of Legends (derrière la LPL vu les performances coréennes aux Worlds 2018). Mowgli a été recruté pour un contrat de 2 ans : il évoluera donc dès la rentrée 2019 et en 2020 !

Mowgli a toujours évolué en binôme avec Spirit, le jungler officiel de la line-up des Afreeca Freecs. En arrivant chez Vitality, il devra faire ses preuves en tant que titulaire dans l‘équipe franchisée du LEC.

Team Vitality vient de lever 20 million d’euros et souhaite clairement se positionner comme un géant de l’esport européen. Cela passera par de très bonnes performances lors de la saison régulière de League of Legends, chose qu’ils ont déjà fait en finissant 4e du Spring et seconds du Summer. Bien que n’ayant pas réussi à passer la difficile phase de groupes des Worlds, ils marquèrent les esprits avec leur style agressif et un Jiizuke endiablé.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.