Hearthstone

Team Vitality a décidé de se séparer de ses deux joueurs Hearthstone Maverick et Swidz, qui officiait pourtant en Grandmasters. Maverick a depuis rejoint Solary, tandis que Swidz est encore agent libre.

maverick et swidz quittent team vitality

Team Vitality a décidé ce week-end de se séparer de deux de ses joueurs Hearthstone : Michaël « Maverick » Looze et Joffrey « Swidz » Cunat, pourtant titulaire aux Hearthstone Grandmasters d’Europe.

Aucune explication n’a été communiquée par Vitality concernant cette séparation.

Les deux joueurs étaient arrivés en même temps chez les abeilles, en début d’année 2019. Maverick venait de quitter Arma Team, comme bon nombre de ses collègues qui ont eux trouver refuge chez Solary. En 2019 et 2020, le joueur n’a jamais réussi à atteindre les premières places des compétitions des Masters Tour, significatives de potentielle qualification aux Hearthstone Grandmasters.

De son côté, Swidz a été l’un des premiers représentants français aux Grandmasters, avant d’être rejoint par Felkeine, Zhym, Xblyzes, Warma et AyroK.

Maverick a tout de suite été recruté par Solary, pour lequel il devrait continuer à jouer de manière compétitive tout en apparaissant sur plusieurs streams et émissions.

De son côté, Swidz est agent libre et est actuellement à la recherche d’une structure pour le soutenir en Grandmasters et pour les autres compétitions d’Hearthstone.

Il ne reste plus que deux joueurs Hearthstone chez Team Vitality, Maxime « Kalàxz » Thierry et Damien « Yogg » L’Hostis. Les deux collègues n’ont pas non plus particulièrement brillé lors des dernières années compétitives mais Vitality semble avoir décidé de les conserver dans le roster, preuve que le club n’en a pour l’instant pas terminé avec l’esport sur Hearthstone.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -