[Teaser] – Nexomania se dévoile !

C’est un nouveau teaser que nous propose Blizzard alors que Deckard Cain est sur le Nexus depuis le patch 2.32.0. Ce teaser pourrait aussi annoncer un nouvel événement. Quoi de mieux pour succéder au sombre Nexus qu’un peu de couleurs et la fête pour se changer les idées !

Heroes of the Storm

Mise à jour du 14/05

Une semaine après le premier indice, l’événement Nexomania se dévoile enfin ! Il s’agit d’introduire le rework de Diablo et de Lunara ainsi qu’un événement autour de la Lucha Lubre ! En plus des skins pour les héros déjà présentés, des montures, un nouvelle annonceur ainsi qu’un skin pour Kharazim et E.T.C sont de la partie ! L’événement comprendra un mode spécial opposant Lunara à Sonya, comprenant une suite de quête unique pour chaque héros !

Mise à jour du 11/05

Après Diablo, c’est au tour de Lunara de profiter d’un rework dans le prochain patch ! La driade, récemment apparue dans Hearthstone est depuis longtemps mise de côté par l’équipe de développement. Ces changements, principalement ceux pour son Feu follet devraient donner une véritable valeur à la capacité.

Mise à jour du 11/05

Déjà une première annonce a été effectuée par Blizzard pour le quatrième jour de teasing. En plus d’un skin de catcheur, Diablo reçoit un rework complet de ses talents et capacités. Il fallait s’attendre à ce que le seigneur de la terreur ne s’arrête pas à un simple masque de catch pour montrer sa domination sur le ring ! Il faut cependant s’attendre à plus de ce teasing qui conserve encore de nombreuses intrigues.

Lire aussi :  Tous les changements pour l'Overwatch League saison 2

Mise à jour du 09/05

Un nouvel indice a été dévoilé par Blizzard. Une nouvelle fois, c’est une affiche de Nexusmania avec deux nouvelles combattantes pour entrer sur le ring: Lunara et Sonya ! Il n’est pas étonnant de retrouver Sonya la barbare parmi les figures majeures de la mêlée alors que Lunara est une surprise plus qu’inattendue. Déjà trois indices laissés par Blizzard, il n’en faut pas plus pour que l’on veuille enfin savoir ce qui se cache derrière ces affiches.

Mise à jour du 08/05

Un indice a été dissimulé durant un inter match du Creuset. C’est à la suite du match opposant Diamond Skin et Worst Positioning, que Blizzard a glissé subtilement son premier indice. Il s’agit d’une très courte séquence habituelle de présentation des HGC, légèrement modifiée. L’effet rajouté, rappelle évidemment un potentiel hack, information qui renforce d’autant plus la piste poursuivie autour de Sombra !

En plus de ce nouvel élément, une nouvelle affiche a été révélée ce soir. Celle-ci confirme la piste de la lutte mexicaine, la Lutcha Lubre avec deux combattants de taille: El Diablo et Garrosh ! Si l’on cumule les différentes pistes, Sombra pourrait arriver avec un événement spécial dédié à son pays natal !

Teaser – Nouveau héros ou événement ?

Le teaser proposé par Blizzard est comme toujours difficile à comprendre pour ceux qui n’ont pas l’œil vif ! Aujourd’hui, on s’écarte des sentiers battus avec ce qui semble être une affiche de fête. Au centre de l’attention, un chien portant un masque, le logo principal rappelant sans nul doute le symbole pivotant du Nexus. L’aspect général de l’affiche n’est pas sans rappeler le carnaval, les fêtes paillardes et le cirque. En tête d’affiche, un titre difficilement lisible. Votre serviteur a tenté toutes les combines et le meilleur résultat reste : Nexusmania !  Un titre qui donne beaucoup plus envie de parler d’un événement plutôt que d’un héros à venir. En début d’année, l’événement MechaStorm suivi de l’équipe d’intervention STORM laisse à penser qu’un nouvel événement devrait voir le jour.

Si Nexusmania est bien le titre de cette affiche, ce n’est pas la première fois que Blizzard dépose des pistes trompeuses. Nombreux sont ceux qui ont cru à l’arrivée d’un membre du vol draconique comme Aile de Mort suite au teaser de la carte Hanamura. Les plus grands esprits ont déjà commencé à s’échauffer pour imaginer toutes les issues à ce trailer et la première qui est ressortie est l’héroïne d’Overwatch Sombra ! Tout droit venue du Mexique, une affiche du genre rappelle l’esprit de la Día de muertos (fête des morts) ayant lieu chaque année au 2 novembre. On peut aussi faire référence dans l’histoire sportive au catcheur masqué pratiquant la Lutcha Lubre, une lutte purement mexicaine.

Lire aussi :  Mercato Overwatch League Saison 2 : Atlantique

Les paris sont ouverts pour découvrir ce qui se cache derrière ce teaser encore plein d’énigmes ! Nouveau héros ou événement ? Blizzard ne saurait tarder avant de nous livrer la prochaine pièce du puzzle.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.