Teaser – Le nouveau skin Miss Fortune enfin dévoilé en image !

Un étrange fichier est apparu sur le PBE du patch 8.5. Celui-ci met en lumière une femme aux cheveux rouges ! C’est donc un nouveau skin Miss Fortune qui vient d’être teasé !

bandeau-lol

Mise à jour du 05/03/2018

Nous y sommes, le nouveau skin de Miss Fortune vient enfin d’être dévoilé ! C’est le compte Twitter allemand qui l’a présenté pour la première fois. La phrase suivante l’accompagne : “L’univers est grand, ses canons sont plus gros”. Le petit style cartoon-animé à la Code Geass ou Gundam ! Ses gros canons vont faire des dégâts sur la faille de l’Invocateur !

nouveau skin miss fortune

De nouveaux indices ont émergés ! Et ils semblent bel et bien annoncer un nouveau skin pour Miss Fortune !

miss fortune skin teaser

Un chapeau de pirate comme celui-ci ne pouvant appartenir qu’à Miss Fortune ! Pour rappel, les indices précédents faisaient référence à une femme aux cheveux rouges !

C’est un amoncellement de données qui est proposé sur le PBE et qui semble indiquer un nouveau skin pour Miss Fortune ! Tout d’abord, c’est le mot FORTUNE écrit en majuscule qui a évidemment mis la puce à l’oreille à de nombreuses personnes. Les termes de Fortune Industries reviennent également (bien qu’ils soient notés comme obsolètes).

skin miss fortune teaser

Ensuite, et c’est à ce moment que tout semble s’éclairer, nous avons le droit à une présentation assez précise de l’héroïne.

miss fortune skin teaser

Une femme de taille moyenne, aux cheveux rouges et qui possède comme arme un exosquelette. La femme est d’ailleurs activement recherchée pour les meurtres de généraux militaires, destruction de planète ainsi que pour la destruction de plusieurs stations spatiales. Et c’est Kai’Sa qui semble être en charge de son arrestation comme vous pouvez le remarquer dans la vidéo de SkinSpotlights.

D’ailleurs, Kai’Sa possède certaines interactions avec Miss Fortune, dont la phrase “Step Back Red !” soit “Un pas en arrière, la rouquine !”.

Lire aussi :  La correction d'un bug sur Sion l'a rendu plus puissant !

Cela annonce sûrement le prochain skin pour Miss Fortune ! Reste à savoir si les skins Bullet Angel vont être alloués à d’autres champions ou si c’est un tout autre type de skins qui fera son apparition. Nous aurons plus d’informations dans les jours à venir !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.