Fortnite

Si vous étiez joueurs du Battle Royale il y a environ un mois, vous avez sûrement entendu l’annonce du nerf du double pompe sur Fortnite. Depuis, le fusil à pompe lourd a fait son apparition et permet de réutiliser cette technique !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un oubli sans doute bientôt corrigé

Si vous ne le saviez pas, la technique du double pompe sur Fortnite exploite le fait que si vous changiez de fusil à pompe après chaque tir, l’animation de changement de cartouche n’avait pas lieu. Le fusil à pompe n’est pas la seule arme ayant ce défaut, mais la technique du double pompe sur Fortnite est devenu très populaire. En effet, il est très facile de se procurer deux fusils à pompe. De plus, les dégâts infligés sont colossaux. Devant l’ampleur que prenait cette technique, Epic Games avait décidé de la nerf.

Avec la sortie du fusil à pompe lourd, Epic Games a dû oublier d’appliquer ce nerf à celui-ci. On se retrouve donc dans une situation où le double pompe est de retour. Cependant, cela n’est sûrement qu’un oubli temporaire de la part d’Epic Games. En effet, il serait difficile à imaginer que ce fusil ait lui droit à cette technique et pas les autres.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -