Fortnite

Il y a quelques jours, nous vous parlions du concours Facebook de création de skins en rapport avec la France. Aujourd’hui, Epic Games vous propose un concours. Le gagnant aura le privilège de voir son emote sur Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

À la recherche d’un nouvel emote

Le principe du concours est simple. Il vous suffit de vous filmer en train de réaliser une nouvelle danse et de la soumettre à Epic Games. Pour soumettre votre vidéo, il vous suffira ensuite de l’upload sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le #boogiedown. Les emotes reçues seront jugées selon trois critères. En effet, le vainqueur se devra d’être fun, créatif et original.

Si le gagnant aura l’honneur de voir son emote sur Fortnite, il repartira aussi avec des Vbucks, des skins et une figurine de Boogie bomb. De la deuxième à la cinquième place, les lots seront les mêmes à l’exception de l’ajout de l’emote. Ensuite, jusqu’à la centième place, seront à gagner des Vbucks (le montant est dégressif selon le placement) et des skins. Si vous vous sentez une âme d’artiste, n’hésitez pas, ce concours est gratuit et propose de beaux lots. La date limite pour soumettre vos créations à Epic Games a été fixée au 10 avril prochain.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -