Fortnite

Avec l’arrivée de la saison 3, nous avions eu une nouveauté au niveau des skins Fortnite. En effet, les sacs à dos, autrefois fixes, sont devenus interchangeables. Pourquoi ne pas faire la même chose avec les têtes ?

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Encore plus de personnalisation

Déjà avec la possibilité de changer les sacs à dos, nous avions grandement pu gagner en personnalisation de nos personnages sur Fortnite. En effet, cela multiplie considérablement les différentes combinaisons de skins et permet ainsi de se distinguer. De plus, certains joueurs peuvent utiliser cela comme point de repère. Ainsi, en squad, posséder le même skin mais un sac à dos différent est un moyen de reconnaître facilement qui est qui.

Le fait d’ajouter en plus une tête interchangeable permettrait de pousser encore plus cet aspect de personnalisation sur les skins Fortnite. Il serait dès lors possible de créer plus facilement un skin qui vous correspond. De plus, celui-ci sera unique et à ce titre vous croiserez rarement le même que le vôtre en jeu. Vous pouvez aussi créer des skins totalement loufoques. Qui n’a jamais pensé mettre la tête du skin Mr tomate sur des skins d’aspect sérieux ? Et vous qu’en pensez-vous ? L’ajout des têtes interchangeable est-il une bonne idée en termes de personnalisation de vos skins ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -