League Of Legends

SKT T1 a annoncé ce matin le recrutement de deux nouveaux subs. Thal et Blossom renforceront la toplane d’Untara et la jungle de Blank lors du Spring Split 2018. Ils viennent compléter un roster de légendes, en pleine refondation après leur lourde défaite 3-0 en finale des Worlds face à Samsung.

thal et blossom skt t1Thal et Blossom arrivent chez SKT en toplane et jungle

Dans un bref tweet à 9h30, SK Telecom T1 a souhaité la bienvenue à ses deux nouveaux subs, Thal et Blossom. Ces deux arrivées sont importantes pour SKT car c’est l’équipe qui utilise le plus ses subs tout au long de la saison. Ces recrutements s’inscrivent dans la continuité du fonctionnement de SKT T1 avec un sub pour la toplane et un pour la jungle.

Un pari risqué ?

SKT T1 a l’habitude d’avoir des stronglaners, comme Impact, MaRin ou encore Huni. Ca n’a pas l’air d’être le cas en ce début de saison et ce choix de roster peut susciter quelques doutes. Untara est un bon toplaner, qui n’a pas la stature d’un MaRin, mais reste très fiable sur sa lane.
Thal quant à lui est un toplaner sans histoires, qui a sub en 2016 en Challenger Series NA chez Apex Pride, puis chez ZTR Gaming en LSPL (ligue 2 chinoise). La saison dernière, il occupait la toplane de Red Bulls, en Challenger Series EU.

Blossom est un joueur presque inconnu et très peu référencé. On sait seulement de lui qu’il a joué dans la jungle de Team Seoul lors d’une compétition amateur coréenne. C’est peut-être la nouvelle pépite de SK Telecom en jungle. La structure est connue pour sublimer ses subs jusque-là inconnus, comme Sky, Scout, Easyhoon ou encore Blank. On ne sait pas si ces joueurs ont actuellement le niveau pour sub sur scène car les informations à leur sujet sont trop peu suffisantes. On ne les verra probablement pas en début de split, mais il faudra absolument les suivre car ils pourraient être déterminants pour l’avenir de SK Telecom T1.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -