Fortnite – Les joueurs ont trouvé le moyen de rendre Thanos impuissant en fin de partie !

Il y a quelques jours sortait le mode temporaire gant de l’infini. Avec lui, vous avez la possibilité d’incarner Thanos. Le problème est que celui-ci souffre d’un défaut exploité par les joueurs.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Pas assez de portée

Le problème a lieu dans les toutes dernières zones du jeu. Pour piéger Thanos, il suffit de créer une skybase. C’est-à-dire faire en sorte que votre base soit très haute et reliée à un point à l’extérieur de la safe zone. Dans un cas normal, il suffirait au joueur de tirer pour casser les structures et essayer de faire tomber l’adversaire. Vous pourriez aussi rush votre adversaire afin d’aller le chercher dans ses constructions.

Lire aussi :  La team IndySpensable sera présente à l'Occitanie E-Sports !

Le problème, c’est que vous ne pouvez pas construire avec Thanos. Dès lors, l’option du rush tombe à l’eau. De plus, votre rayon laser a une portée assez courte ce qui fait que même en sautant, vous ne pouvez pas atteindre la base ennemie. Vous assistez donc impuissant à votre défaite. Autant vous dire que cela fait crisser des dents sur Reddit. Il va falloir qu’Epic Games trouve une solution au problème sous peine de rendre le gant de l’infini non viable.

Crédit d’image à la une : Marvel

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.