Esport

The Division

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui on quitte un peu CS:GO pour aller sur un autre jeu de tir : Tom Clancy’s : The Division. Le jeu, édité par Ubisoft, est un TPS (jeu de tir à la troisième personne) multijoueur avec une partie PVP et une partie PVE. Malgré un Downgrade graphique évident, il est attendu avec impatience par les joueurs pour son aspect MMO qui n’en est pas vraiment un : à priori, on joue sur plusieurs serveurs bridés à quelques dizaines de joueurs en même temps dans la même instance PVP. Il sortira le 8 octobre prochain mais il était disponible pour une courte bêta de quelques jours seulement et nous avons pu le tester pour vous!

    Cette présentation se fait  sous la forme de vidéos qui vous expliqueront les différents aspects du jeu. La première est consacrée à une présentation du jeu et de son scénario réaliste qui va vous faire passer l’envie de faire du shopping. Nous ne vous en disons pas plus , nous vous laissons découvrir par vous-même dans cette vidéo.

    Nous espérons qu’elle vous plaira, la prochaine portera sur le gameplay très tactique de ce jeu. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, à laisser un pouce bleu sur la vidéo et à nous suivre sur notre chaîne Youtube  ainsi que sur Facebook et Twitter.

 

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -